de la règle au cartable: petit tour d'horizon de la classe
Moi, j'ai pris ma règle en photo. La maîtresse a dit qu'il fallait qu'on voit quelque chose d'autre au fond, alors j'ai placé l'appareil pour qu'on ne voit pas que ma règle. Au début, je voulais la prendre de dessus.
Ma camarade a choisi l'objet que je devais photographier, en regardant au fond de sa photo. Elle m'a ensuite choisi. Moi, j'ai décidé de prendre la boite de feutres en regardant vers le bureau, comme cela, il y avait de la distance entre mon objet et le fond.
Comme je devais photographier la trousse, j'ai choisi de la mettre en gros, en avant plan.
Je devais photographier la boite d'histoire qui se trouve au-dessus de l'armoire. Ce n'était pas facile de trouver autre chose, alors je suis monté sur une table.
Moi aussi, j'ai dû monter sur une chaise pour prendre le sac en plastique. Je me suis servi du zoom pour cadrer ma photo et j'ai pris un petit morceau de la plante qui se trouve sur l'armoire du fond de la classe.
J'ai dû aller dans la classe d'à côté pour prendre ma photo, car je n'avais pas assez de place.Comme ça, on voit bien la plante devant et la classe derrière.
C'est ma copine que j'ai prise en photo, en me tournant pour qu'on voit les autres enfants de la ligne.
Je devais prendre la trousse, mais je crois que je me suis trompé de trousse!
Au fond de la photo de mon camarade, on aperçoit les dictionnaires. c'est ça que je devais photographier.Je me suis tourné vers le bureau de la maîtresse pour les prendre.
c'était très difficile de photographier le classeur rouge avec quelque chose d'autre. Il a fallu que je me colle au mur pour y arriver.Comme ça, on voit le tableau blanc avec les feuilles de notre film
Je me suis mis de côté pour photographier les feuilles. On voit l'autre plante de la classe, sur le meuble des classeurs.
J'ai pris la plante en me rapprochant du meuble et en regardant vers les fenêtres, comme ça on voit aussi ce qu'il y a en-dessous.
Je me suis retournée pour photographier le globe. Je ne l'ai pas pris en entier ce qui permet de voir derrière, les classeurs et les morceaux de châteaux en carton.
En ne prenant que le haut d'une des tours, on peut apercevoit la trousse sur la table.
J'ai photographié la trousse en me mettant sur le côté de la classe. On voit l'ordinateur au fond.
J'ai pris l'ordinateur en regardant le bureau de la maîtresse, où il y avait plein de choses qu'on pouvait photographier.
Comme je devais photographier le grans cahier de la maîtresse, je me suis accroupi pour ne voir que le côté du cahier avec le bord du bureau. On voit la maîtresse au fond et les têtes de mes camarades. Un copian est debout, juste derrière le bureau, alors on le voit bien.
J'ai trouvé amusant de prendre la tête de mon copain en très gros plan. On voit à peine derrière, mais si on fait attention...
...On peut voir un petit morceau de la trousse rose de la copine! C'est ce que j'ai dû photographier; je me suis mise à la hauteur de la trousse, un tout petit peu plus haut.On voit une fille de la classe en bleujuste derrière la trousse, mais une autre, aussi en bleu tout au fond.
J'ai décidé de prendre ma camarade de dos, comme cela, on a de nouveau de la distance avec l'aure côté de la classe.On peut voir que la porte est entr'ouverte.
De la porte, on ne voit que le bord en bois des carreaux. Je me suis mis de l'autre côté de la porte, dans le couloir et j'ai photographié l'intérieur de la classe. On ne reconnait pas la porte, mais ça fait comme un cadre.
Libellés : cadavre exquis

0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Page principale